Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Théâtre à la ferme

22 août à 18:00 - 22:00

Immondices –  18h15
Dans une forêt à l’orée de la ville, une femme esseulée rencontre un renard. Cette rencontre va lui insuffler un éclat de vie sauvage… mais aussi un voyage à travers le deuil d’une [de sa] nature transformée.
Deux comédiennes dansent les relations entre animalité et humanité, mêlant le jeu masqué et la marionnette contemporaine. Immondices explore les frontières du rêve et de la mort et tente de révéler nos liens oubliés au vivant.
Il nous semble important d’évoluer là où le renard a pu passer pour faire résonner cette trace invisible aux yeux des spectateur·ices, c’est pourquoi nous jouons dehors.

Par le Théâtre Ailé, une compagnie franco-belge membre d’ArMoDo – le réseau des arts en modes doux. Cette représentation fait parie d’une tournée à vélo autour du lac Léman.

Cheval, chevaux – 19h30
Au crépuscule, entre chien et loup, dans un pré, à la lisière d’une forêt. L’imaginaire s’entremêle avec le réel. Les chevaux ne sont pas loin, leur présence, leurs traces, leur odeur dessinent les contours du récit et de la musique. La performance sera participative. Nous inviterons le public à partager une émotion, une phrase du texte ou de la musique, à écrire quelques mots ou à dessiner le paysage environnant. La beauté de la poésie d’Albane Gellé est à la fois fougueuse, sensible et précise. Laissezvous embarquer à cru, par ces poèmeschevaux, ne craignez ni leurs croupades ni leurs levades, rendez les rênes, serrez les cuisses, ouvrez votre cœur, et je vous promets une belle randonnée.

Par la compagnie Mezza-Luna

Théâtre à la ferme

Détails

Date :
22 août
Heure :
18:00 - 22:00

Lieu

Ferme de Bassenges
Chemin de la Raye 12
Ecublens, 1024 Suisse