- Cet évènement est passé.
Marché des créateur.icexs et concert de Najavibes

Samedi 4 octobre, La Ferme de Bassenges et Radical Little Hands vous invite chaleureusement à leur premier marché des créateur•ricexs ! 💥
Au programme :
❤️ Dès 14h : stands et ateliers
🎉15h30 – 16h30 : Bazarts Bizarre, spectacle de clown pour enfant.es (clown, jonglerie et musique)
🎻18h -19h15 : concert de Convergence des luths (trio multi-instrumentistes)
🎷20h30 – 22h : concert de Najavibes (roots reggae) !
🌿 STANDS : sérigraphies, linogravures, bijoux en brasure d’étain, objets en laine, sacoches, broderies, poèmes, infokiosques, crêpes low-tech et d’autres à venir découvrir !
🌿 ATELIERS : tissage de chambre à air, pimpage de casquettes*, feutrage de laine* et fabrication de petits objets*, bracelets et bijoux en perles à concocter soi-même*
Ramène tes fringues ! pour sérigraphier directement dessus ou pour coudre des patchs, une machine à coudre sera disponible.
❗Une partie des bénéfices des stands et ateliers iront en soutien au collectif Justice for Michael Kenechukwu Ekemezie, tué par la police le 25 mai 2025 à Lausanne.
🌿 REPAS vegan à 19h
Tout sera à prix libre, excepté les boissons alcoolisées.
Familles bienvenues 🥰
NAJAVIBES : Najavibes est un groupe phare de la scène reggae suisse. Actif depuis plus de 20 ans, le collectif genevois a notamment collaboré avec Lee Scratch Perry, Cedric Congo Myton, Quique Neira et I Kong, lors de nombreuses tournées internationales et productions musicales. Najavibes propose un reggae roots authentique pour transmettre son énergie positive et fédératrice au public.
CONVERGENCE DES LUTHS: Une inspiration des musiques du monde pour une expiration de paroles engagées. Des multi instrumentistes s’échangent des instruments et chantent leur rage comme leur amour, avec leurs émotions et leurs humours. Des musiques traditionnelles au rap punk musette en passant par de la musique médiéval pour finir sur une transe psychédélique, c’est une convergence des luths !
